Publié le
17 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Acne Studios se met à l’art de vivre

Publié le
17 déc. 2018

Acne Studios passe à la maison. Depuis le 6 décembre, la marque suédoise propose dans certains de ses magasins et sur son e-shop une sélection de pièces en série limitée dédiée à l’art de vivre.
 

Acne Studios présente sa première collection consacrée à l'art de vivre - Acne Studios


En tout, ce sont 38 tasses, plaids ou encore coussins en patchwork que la griffe fondée par Jonny Johansson propose à ses aficionados. Avec des prix allant de 130 à 650 dollars (environ 115 à 576 euros), la griffe explore un nouveau territoire.
 
Acne Studios, qui a décidé en décembre 2017 de présenter sa mode féminine une seule fois par saison en laissant tomber les systèmes de pré-collection et collection principale, occupe l’espace médiatique différemment entre deux défilés. En plus des collections inédites, à l’image de celle-ci, la marque a collaboré avec Fjällräven autour de doudounes, parkas et sacs en tout genre. En plus, la griffe, dont la filiale française est dirigée par Edouard Schneider, a choisi de faire appel à Cindy Crawford en guise d’égérie pour sa campagne automne-hiver 2018/19.

Aujourd’hui, Acne Studios dispose de plus de 800 distributeurs multimarques, dont 67 revendeurs e-commerce. La marque compte aussi une trentaine de magasins dont trois à Paris. Ses principaux marchés sont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Canada. La griffe, qui s'est installée en Chine en 2016, a inauguré le 15 décembre son premier magasin à Pékin et son troisième dans le pays. Une adresse de 190 mètres carrés sise N3-13, No.19 Sanlitun Road à Taikoo Li North Village, dans le quartier de Chaoyan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com