Publié le
31 mars 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Acne ouvre boutique à New-York

Publié le
31 mars 2008

Il y a peu, Acne prenait place dans les jardins du Palais Royal dans le Ier arrondissement de Paris. Avec cette première française, la marque amorçait la conquête de territoires en dehors de la zone nord-européenne. Le développement des points de vente au détail se poursuit et cette fois c’est outre-Atlantique que la griffe place ses pions avec l’inauguration de son premier magasin en propre à New-York.


Acne collection 2008

Il s’installe dans le quartier vibrant de Soho et se déploie sur 100 mètres carrés pour accueillir les lignes masculines et féminines de prêt-à-porter, d’accessoires et de jeans. La façade, elle, s’abrite derrière des escaliers de secours, comme on le voit souvent au sein de la Big Apple, ce qui lui confère un charme particulier.

« Etre capable d’ouvrir notre première boutique à New-York au cœur de Soho est comme un rêve qui devient réalité », souligne Jonny Johansson, directeur artistique de la griffe, qui voit ce quartier comme « un endroit mystique dont les liens avec la culture new-yorkaise sont très forts et ce depuis des siècles. Qu’Acne en fasse désormais partie est d’une valeur inestimable ! »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com