×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Adidas lance son application Confirmed en Europe continentale et au Royaume-Uni

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 mars 2021

Adidas vient de lancer son application produit Confirmed, ancrée dans l’univers du streetwear, dans six pays d’Europe dont la France.


Adidas


Lancée en août dernier aux États-Unis et en Chine, cette application propose des collections exclusives et des collaborations. Elle permet aussi d’accéder à des interviews avec des célébrités ou de se plonger dans les archives de la marque allemande. Selon Adidas, elle se prête bien à "un storytelling particulièrement recherché".

L’application permettra d’accéder prochainement à des lancements exclusifs avec Sean Wotherspoon, Pharrell Williams, Craig Green, Wales Bonner et Y-3.

Pour célébrer son lancement en Europe, Confirmed va proposer des interviews en tête à tête entre le footballeur français Paul Pogba (Manchester United) et le photographe Ciesay, et entre le rappeur britannique Unknown T et son homologue français Gazo.

Tareq Nazlawy, le directeur sénior de la stratégie digitale d’Adidas, affirme que l’application a été "bien accueillie" aux États-Unis et en Chine et que le nombre de téléchargements est "supérieur aux attentes".

"Mais nous sommes surtout encouragés par la réponse enthousiaste de la communauté aux produits et aux contenus éditoriaux sur mesure de l’application. Nous avons observé des niveaux d’engagement vraiment très élevés avec de nombreux fans de la marque, qui profitent de cette occasion pour découvrir les histoires peu connues se cachant derrière nos collaborations, technologies et campagnes les plus populaires".

L’application Confirmed est aussi disponible au Royaume-Uni, en Italie, en Pologne, en Espagne, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com