Publié le
16 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Adidas s’installe sur un étage chez Foot Locker

Publié le
16 sept. 2008

Faire découvrir aux consommateurs l’univers d'Adidas sans quitter la boutique Foot Locker. Tel est l’objectif du nouveau shop in shop de la griffe de sport aux trois bandes baptisé "House of Originals". Et c’est la rue milanaise de Tirono, qui accueille ce projet pilote. Un projet qui devrait pourtant se propager à d’autres villes italiennes comme Naples.


Collection Adidas Originals

« Adidas Originals et Foot Locker partagent les mêmes valeurs, celles de l’authenticité, de la créativité et de l’individualité, des valeurs prégnantes sur le marché du streetwear », explique Winand Krawinkel, directeur marketing sport performance et style chez Adidas Italie.

C’est au premier étage de la boutique, dans un espace de quatre-vingts mètres carrés, où les meubles se parent de gris et les néons projettent leur lumière bleutée, que les collections Adidas Originals s’exposent.

Pour Rick van der Molen, directeur de la marque Foot Locker Activation : « Foot Locker est toujours à l’heure des tendances, nous sommes donc très heureux d’accueillir Adidas Originals dans nos murs, et de proposer aux aficionados des baskets le meilleur d’un grand nom de l’industrie ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com