Publié le
16 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Adolpho Cambiaso junior, nouveau visage de Jaeger Lecoultre

Publié le
16 juil. 2007

Adolpho Cambioso Junior incarne Jaeger Lecoultre. Celui qui est unanimement considéré comme le meilleur joueur mondial de polo prêtera désormais son visage et son talent à la marque horlogère suisse.


Adolpho Camioso, nouveau visage de Jaeger Lecoultre

Ce n’est pas la première fois que ce spécialiste des montres fait appel à des grandes figures du polo pour son image. Depuis six ans, l’Anglaise Clare Mountbatten - marquise de Milford Haven - porte les couleurs de la griffe. Une célébrité internationale du sport rejointe l’an passé par l’Argentin Eduardo Novillo Astrada.

Il faut dire que depuis sa naissance en 1931, la marque helvétique est intimement liée à ce sport équestre. L’histoire veut que ce soient les officiers britanniques de l’armée des Indes qui, cette année-là, défièrent Jaeger Lecoultre de créer une montre à la fois élégante et capable de survivre aux chocs des matchs de polo.


Campagne Jaeger Lecoultre 2007 avec Adolpho Cambioso

C’est ainsi qu’a vu le jour la première montre Reverso, encore aujourd’hui modèle phare de la marque. Elle est dotée d’un boîtier inoxydable extrêmement solide qui peut coulisser, et même se retourner complètement sur lui-même. Une particularité qui a donné son nom au modèle.


Jaeger Lecoultre modèle Reverso Squadra

Maintes fois récompensé par ses pairs, Adolpho Cambiaso devient à trente-deux ans le nouveau porte-drapeau de la marque centenaire. Une campagne publicitaire mettant en scène le joueur argentin est prévue pour la rentrée prochaine. Il y portera à son poignet la Reverso Squadra, déclinaison rectangulaire de son aînée, lancée l’an passé par Jaeger Lecoultre pour les soixante-quinze ans du modèle original.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com