Publié le
11 févr. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Agyness Deyn pose pour New Look

Publié le
11 févr. 2008

Depuis leur première collaboration en mars dernier, New Look et le créateur 2007 des Fashion British Awards, Giles Deacon, sont inséparables. Pour ce qui va être le quatrième volet de "Gold by Giles", le succursaliste britannique a fait appel à l’un des mannequins anglais les plus en vogue du moment : Agyness Deyn, élue modèle de l’année lors de cette même cérémonie.


Agyness Deyn pour New Look

Imprimés, plis, rayures géométriques aux tons rose pâle, gris et pistache, mêlés de bleu marine et de noir orneront les vingt-et-une pièces de la collection, pour des prix accessibles à toutes les bourses (de 10 à 100 euros).

Les produits phares ? Une robe trois tons à dos nus, une robe à paillettes vert émeraude et grise, une jupe blanche et noire ou en denim taille haute. Pièces qu’Agyness portera lors de la campagne de lancement réalisée par la styliste Katie Grand.

Il faudra attendre le mercredi 19 mars 2008 pour trouver ces modèles dans cent trente boutiques en Grande-Bretagne, au Moyen-Orient, en Belgique et bien évidemment en France.

Par ailleurs, l’enseigne britannique poursuit son développement sur le territoire français. Au huit boutiques déjà présentes dans l'Hexagone, s’ajouteront huit magasins dans le courant de l’année 2008. Le plus grand d’entre eux se situera au Forum des Halles de Paris et offrira une superficie de 1 250 mètres carrés. Une ouverture prévue fin mai.

Par Julien Leduc

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com