×
Publié le
24 oct. 2018
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Aigle nomme Patrick Daniels à la direction des ventes sur l'Europe

Publié le
24 oct. 2018

Aigle poursuit la réorganisation de ses postes de direction. La marque française aux racines outdoor, spécialiste de la fabrication de bottes, a choisi Patrick Daniels comme vice-président, comme l'a relevé l'hebdomadaire le Journal du Textile. Le groupe Maus, son propriétaire, lui a confié depuis juillet les ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Au premier semestre, Aigle avait recruté deux nouvelles vice-présidentes : Anne Vallier au poste de directrice de collection, sourcing, production France et Hong Kong et Aurélie Sandler en tant que VP Brand & Consumer.


Silhouettes Aigle de l'automne-hiver 2018/19 - DR


Franco-Américain, Patrick Daniels a passé près de six ans chez Esprit où il a terminé en tant que vice-président, en charge de la France, de l’Espagne et du Portugal. Après un début de carrière chez les Skis Rossignol, ce dirigeant a approché différentes marques sport et lifestyle puisqu’il a travaillé pour Reebok, où il a été notamment directeur commercial Europe et responsable des centrales d’achats, avant d'intégrer le groupe Levi’s, où il a été successivement directeur commercial France chez les marques Dockers puis Levi’s.

En juin, Thierry Guibert, président de Lacoste et administrateur d’Aigle, a évoqué les bonnes performances de la marque de lifestyle et son chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros en 2017.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com