Par
AFP
Publié le
6 avr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alain Dominique Perrin fait Commandeur de la Légion d'Honneur

Par
AFP
Publié le
6 avr. 2009

PARIS, 4 avr 2009 (AFP) - Alain Dominique Perrin, président de la Fondation Cartier pour l'art contemporain, et administrateur exécutif du groupe Richemont (Cartier, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels, Jaeger LeCoultre, Panerai, Montblanc, Lancel, Azzedine Alaïa...), a été élevé au grade de Commandeur de la Légion d'Honneur par l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.


Alain Dominique Perrin le 14 October 2005 à Deauville - Photo : Michèle Daniau/AFP

Le récipiendaire a été distingué "comme homme d'affaires emblématique, grand mécène, viticulteur, amateur de rugby et marin aguerri".

Des personnalités de tous les horizons dont l'ancien Premier ministre Edith Cresson, l'ancien patron de l'écurie Ferrari Jean Todt, les publicitaires Maurice Lévy et Jacques Séguéla, ainsi que les chanteurs Renaud et Alain Chamfort, assistaient à la cérémonie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.