Par
AFP
Publié le
7 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alain Viot nommé président du fabricant de chaussures de luxe J.M. Weston

Par
AFP
Publié le
7 avr. 2008

PARIS, 7 avr 2008 (AFP) - Alain Viot, 45 ans, a été nommé président du fabricant français de chaussures de luxe J.M. Weston, a annoncé lundi 7 avril son propriétaire, la holding EPI.


J.M. Weston ligne Conti

M. Viot a effectué l'essentiel de sa carrière au sein du groupe de luxe suisse Richemont, notamment chez l'horloger Cartier. La responsabilité opérationnelle de J.M. Weston était jusque-là assurée par le président d'EPI, Christopher Descours.

Sous la marque J.M. Weston, sont également vendus des porte-monnaie, des ceintures ou des porte-documents.

J.M. Weston, qui emploie 400 personnes, dont 200 artisans dans sa manufacture de Limoges, est la propriété d'EPI, holding contrôlée par la famille Descours, déjà propriétaire du spécialiste de la mode enfantine de luxe Bonpoint, du chausseur François Pinet et de la marque de chemises Alain Figaret.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.