Albertine et Damart font rimer danse et cocooning

(Relaxnews) - Nouvelle collaboration mode en vue pour la rentrée. Les marques Albertine et Damart ont uni leurs forces pour créer une capsule de prêt-à-porter femme mixant leurs deux univers. Six créations seront disponibles à compter du 20 septembre sur le site de Damart.



Le temps d'une collection, le Thermolactyl, la mythique matière anti-froid de Damart, côtoie l'univers féminin et décomplexé de la marque de lingerie et de swimwear Albertine, portée par les soeurs Anémone et Caroline Anthon. Une collaboration que les deux marques ont volontairement placée sous le signe de la danse et des 80's, avec un clin d'oeil au film "Flashdance".

La collection se compose de deux lignes distinctes : "Aerobic" et "In The Middle". La première met à l'honneur le Thermolactyl côtes Richelieu, utilisé pour ses propriétés souples et enveloppantes, tandis que la seconde a été conçue à partir du Thermolactyl Sensitive aux vertus hydratantes.

Parmi les pièces fortes, figurent un body clipsable à manches trois-quarts, décliné en deux coloris, deux leggings, un kimono, un body sans manche, et un sweat à capuche. La capsule est reconnaissable entre toutes grâce à une broderie reprenant le slogan de Damart : "Froid, moi ? Jamais !".

Les modèles seront proposés à la vente dès le 20 septembre prochain, à des prix compris entre 40 euros et 70 euros. S'en suivront comme chaque saison d'autres collaborations créatives de Damart avec Heimstone et Christian Lacroix dans les prochains mois.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLingerieCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER