Publié le
8 avr. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aldo poursuit sa conquête de la France

Publié le
8 avr. 2014

Aldo s’implantera le 24 mai prochain à Marseille dans le nouveau complexe commercial Les Terrasses du Port. L’enseigne canadienne de chaussures et accessoires s’y installera sur 150 mètres carrés. Il s’agira de la neuvième enseigne française d’Aldo, dont l’objectif est de posséder une cinquantaine de points de vente d’ici à 2018. Le e-commerce du site Aldo doit s’ouvrir au marché français autour de la mi-2014.

Campagne Aldo printemps-été 2014


C’est la deuxième boutique française à ouvrir sur le bord de la méditerranée, un an après une première implantation à Saint-Laurent-du-Var dans le centre commercial Cap 3000. La prochaine et dixième boutique ouvrira ses portes à Monaco en septembre.

Les trois premières boutiques avaient ouvert il y a deux ans et demi rue de Rivoli à Paris, aux Quatre Temps à la Défense puis à Lyon-Confluence. Aldo est aussi présente au centre So Ouest à Levallois ainsi qu’avec des corners aux Galeries Lafayette et au Printemps Haussmann. D’ici à la fin 2015, Mercure International, la société chargée d’implanter Aldo en France, vise 15 points de vente au total.

"Nous aimerions consolider la présence d’Aldo dans les villes où elle est déjà présente, explique Cédric Houdrouge, distributeur d’Aldo sur la zone France et Afrique. A Paris, nous regardons vers la rue de Rennes, Saint-Germain et le Marais, par exemple, et à Lyon nous ouvririons bien dans le centre commercial de La Part-Dieu."

Avec plus de 1,8 milliard de dollars de chiffre d'affaires par an, la marque est présente dans 81 pays à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com