Publié le
10 déc. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alexandre Herchcovitch aux fourneaux du Café de la Paix

Publié le
10 déc. 2010

Après le cycle "Love", arrive celui des "BRIC". En effet, le Café de la Paix ouvre sa 6ème collection de Pâtisseries Fashion avec des créateurs provenant du Brésil, de la Russie, de l’Inde et de la Chine, soit dans l’ordre Alexandre Herchcovitch, Valentin Yudashkin, Manish Arora et enfin Frankie Xie. Début du voyage avec Alexandre Herchcovitch et sa "French Brigadeiro".

Alexander Herchcovitch Femme
Alexandre Herchcovitch, et son "French Brigaderio" au Café de la Paix

Enfant terrible de la mode brésilienne, Alexandre Herchcovitch a choisi de revisiter une des gourmandises locales: le brigadeiro, une truffe au chocolat, au lait condensé et au beurre. Résultat de la traduction française: la recette s’accommode de blancs d’œufs battus en neige, le tout placé dans une sphère en chocolat ajourée.

Proposé en exclusivité au Café de la Paix à partir du 16 janvier, le French Brigadeiro succédera aux saveurs de la pâtisserie de Zuhair Murad ; des plaisirs fondants mis en saveurs par Christophe Raoux, Chef du Café de la Paix et de l’InterContinental Paris Le Grand, et par son chef-pâtissier Dominique Costa.

D'origine roumaine et polonaise, Alexandre Herchcovitch est né en 1971 à Sao Paulo. Il possède aujourd’hui deux boutiques-galeries à Sao Paulo et dernièrement, a ouvert à Tokyo. Outre les collections de sa propre griffe, il compte de nombreuses licences produits (téléphone Motorola, sous-vêtement Lupop, chaussures Melissa, t-shirt Tweety, …) sans oublier les "projets spéciaux" mode et les alliances transgenres, du genre de celles réalisées avec Mc Donalds, Mykita ou encore Walt Disney.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com