×
117
Fashion Jobs

Alice Temperley habille les femmes pour Target

Publié le
today 25 juin 2007
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Dans le cadre des éditions Go International, c’est Alice Temperley qui a planché sur une collection automnale pour la chaîne de discount américaine, Target. La créatrice anglaise succède ainsi à Luella Bartley, Behnaz Sarafpour, aux Français Paul&Jo et Tara Jarmon, ainsi qu'à Proenza Schouler.


La styliste anglaise Alice Temperley

La collection baptisée "Holiday" sera vendue dès le mois d'octobre prochain dans les 1 500 magasins de l’enseigne. Un ligne qui se compose de cinquante pièces, en édition limitée, entièrement pensées pour satisfaire les clientes du magasin à bas coûts.

Oubliées les petites robes ultra-féminines d’Alice Temperley. Sa collection "Holiday" se veut sobre et laisse place aux tons noirs, gris et blancs. Et pour un look prêt-à-porter très grand public, la styliste britannique a choisi une silhouette masculine, mettant à l’honneur les fines rayures, les vestes sombres, les gilets et le pantalons d’hommes.

La ligne dessinée par Alice Temperley sera disponible pendant deux ou trois mois dans le réseau Target selon le succès qu’elle rencontrera. En février dernier, la collection du duo américain Proenza Schouler avait tellement plu aux Etats-Unis comme en France où elle n'est pas distribuée que certains de ses modèles ont été exposés en exclusivité dans le concept-store parisien Colette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com