Alternative Fragrance & Beauty Paris peaufine sa première édition

Du 16 au 18 juin prochains, Le Carreau du Temple, à Paris, accueillera Alternative Fragrance & Beauty Paris, un nouveau salon dédié aux produits alternatifs et créatifs du monde de la beauté. Organisé par Informa Exhibitions, cet événement est né de la scission du salon historique Beyond Beauty en deux nouveaux salons : Alternative Fragrance & Beauty pour les produits finis et Beauty Factory pour les fournisseurs.


Affiche du nouveau salon Alternative Fragrance & Beauty

Pour sa première édition, Alternative Fragrance & Beauty réunira environ 130 marques de soins, capillaires, maquillage ou encore accessoires. Dans la liste des exposants figurent des marques comme Zoeva, Merci Handy ou encore Revitalash.

Le salon mettra également à l'honneur la parfumerie d'exception avec son espaces les Rencontres du Parfum Rare et se déclinera également en un cycle de conférences autour de thèmes comme « Le commerce éphémère : comment raconter une histoire courte ? », « Le nouveau visage de la cosmétique au Brésil » ou « Les jeunes Chinoises  et le parfum : marques institutionnelles ou marques de niche ? ».  
 
Alternative Fragrance & Beauty, qui sera ouvert au public la journée du 18 juin et en nocturne le 17 juin de 18h à 22h, accueillera aussi la 12ème édition des Beauty Challenger Awards, qui mettent en avant les meilleurs produits de demain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

ParfumsSalons
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER