×
118
Fashion Jobs

Amandla Stenberg devient le nouveau visage de Fenty Beauty

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 17 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Fenty Beauty a un nouveau visage. La marque culte de Rihanna, développée avec Sephora, a annoncé qu'elle serait représentée par l'actrice Amandla Stenberg, alors que Rihanna devrait présenter d'ici quelques jours son nouveau projet mode avec le groupe LVMH.


Amandla Stenberg - Instagram


La star, repérée dans la saga Hunger Games et dans les films Everything, Everything et The Hate U Give, s'est associée à la marque de cosmétiques pour en devenir la toute première ambassadrice. Elle apparaîtra dans les campagnes multisupports de la marque, comme le souligne le magazine Elle.

La marque évoque également de futurs projets : « Nous sommes ravis d'avoir #AmandlaStenberg avec nous ! De grandes choses se préparent. Vous n'avez pas idée ! » Un message relayé par Stenberg, qui adresse à ses 2,2 millions de followers un mystérieux : « Affaire à suivre ».

Amandla Stenberg a déjà posé pour la campagne Stella McCartney Pop Fragrance en 2016, aux côtés de la fille de Madonna, Lourdes Leon. La jeune femme a également fait la couverture de Teen Vogue, de Dazed et de la version britannique du magazine Elle.

Fenty Beauty vient par ailleurs de se lancer dans le soin de la peau avec la commercialisation d'un gommage et d'un baume pour les lèvres ce mois-ci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.