Amazon Fashion : Susan Saideman nommée à la tête de l’Europe

Le géant de la vente en ligne a choisi Susan Saideman comme vice-présidente de sa section mode en Europe. Elle succède à Sergio Bucher.


Susan Saideman nommée vice-présidente Amazon Fashion Europe - Amazon

Rentrée chez Amazon en 2013, Susan Saideman s’est illustrée à différents postes, dont la branche mode en Inde. Elle reprend les mêmes missions - développement de la sélection et amélioration du service client, mais cette fois pour les sites du Royaume-Uni, de l’Espagne, de l’Allemagne, de la France et de l’Italie du site américain.

Amazon ne cache plus ses ambitions de devenir un acteur majeur du secteur. Huitième marque mondiale au baromètre Interbrand des marques mondiales les plus valorisées et pressenti pour devenir le premier vendeur d’habillement aux Etats-Unis en 2017, selon une enquête de Cowen & Company datant de mai dernier, Amazon a ouvert plusieurs e-boutiques dédiées au denim, aux bijoux de créateurs et aux produits « faits main ».

Susan Saideman a auparavant œuvré à des postes hauts placés pour Pepsi Co, Mars Retail Group ou encore en tant que consultante pour Bain & Company.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER