Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon signe un accord avec Future Group pour renforcer sa présence en Inde

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 janv. 2020

Le géant américain du e-commerce Amazon a annoncé la signature d'un accord à long terme avec Future Group, avec pour objectif de renforcer sa présence sur le marché indien.


Amazon signe un accord à long terme avec Future Group - Archiv


Selon les conditions prévues par l'accord, Amazon India sera le seul circuit de vente en ligne autorisé pour les marques Future Retail et Future Consumer. Le partenariat se concentre sur des catégories sélectionnées, comme la mode, les chaussures ou les soins personnels.

Les marques de Future Group seront désormais distribuées sur la plateforme Amazon India, où des événements commerciaux exclusifs seront organisés. Le premier, baptisé "Sabse Saste Din", devrait avoir lieu sur Amazon ce mois-ci.

Kishore Biyani, PDG de Future Group, se réjouit de l'accord : "Amazon et Future Retail partagent des valeurs communes : servir la clientèle partout dans le monde, et de la meilleure manière possible. Cet accord nous permettra de mettre à profit nos compétences respectives dans le domaine de la vente au détail physique et en ligne, afin que nos clients bénéficient des meilleurs services, produits et prix".

Amit Agarwal, responsable de Amazon India, ajoute : "Nous sommes enthousiasmés par la collaboration commerciale avec Future Retail Ltd. Sa présence nationale lui permet de distribuer des milliers de produits dans les secteurs de la mode, des appareils électroménagers, de la maison, de la cuisine et de l'alimentation, désormais accessibles en quelques heures auprès des millions de clients qui font leurs achats sur Amazon.in dans plus de 25 villes ".
 
L'année dernière, Amazon a acquis une participation de 49 % au capital de Biyani's Future Coupons, qui détient 7,3 % de Future Retail.

Future Group a une présence significative sur le marché de la mode et de l'habillement en Inde. Cet accord à long terme devrait permettre à Amazon de pénétrer le marché de détail indien en plein essor, tout en stimulant ses activités e-commerce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com