Publié le
6 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

American Vintage étend son offre aux sous-vêtements

Publié le
6 oct. 2017

Si American Vintage comprend une offre de maille déjà très large, la marque n'avait pas encore vraiment abordé la thématique du sous-vêtement et vêtement d'intérieur. Elle a ainsi lancé à la rentrée une nouvelle gamme complémentaire qu'elle intitule « homewear » et qui illustre une nouvelle attitude, mixant dessous et pièces de dessus confortables pour la maison.


Collection homewear automne-hiver 2017-18. - American Vintage


Déjà en ligne sur le site de la marque et arrivant progressivement dans une partie de ses boutiques, la mini-collection s'adresse autant à l'homme qu'à la femme, leur proposant à la fois des sous-vêtements aux coupes vintage (soutien-gorge, body, boxers...) et du loungewear, à savoir des sweats, pantalons ou encore chemises d'intérieur.

Une gamme à la palette très douce, du beige au gris en passant par le blanc, tout comme les matières, le jersey de laine et les doublures coton évoquant aussi la thématique cocooning. En tout, ce sont 24 modèles, hors coloris, que la griffe aux 120 boutiques a développé pour ce lancement sur la saison automne-hiver 2017-18. Côté prix, il faut compter une trentaine d'euros pour un boxer ou un soutien-gorge, ou encore une soixantaine d'euros pour un body.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com