Ancient Greek Sandals joue la carte de la customisation

Jusqu’au 25 juin, Ancient Greek Sandals installe un pop-up store estival au sein du Bon Marché à Paris. Dans ce lieu éphémère placé sous le signe de la personnalisation, thématique chère au grand magasin, la griffe de sandales haut de gamme venue de Grèce - également présente au sein de l'espace C’est Le Souk qui se tient jusqu'au 1er juillet toujours au Bon Marché - dévoile deux collaborations : l’une avec Gas Bijoux et l’autre avec Fabrizio Viti.


Le pop-up Ancient Greek Sandals au Bon Marché - DR

Le temps du pop-up, Ancient Greek Sandals propose aux clients du grand magasin parisien de customiser leurs sandales en les ornant de breloques, plumes et petits bijoux signés de la griffe française de bijoux Gas Bijoux. Une personnalisation qui sera par ailleurs également possible dès le mois de juillet chez By Marie à Saint-Tropez.

Même démarche avec Fabrizio Viti. Le directeur du style souliers chez Louis Vuitton, également à la tête de son propre label, a créé des marguerites déclinées en deux tailles et 18 couleurs (vives, naturelles et métalliques), qui peuvent être appliquées sur des attaches et orner les chaussures de la marque. Cette collaboration ne doit rien au hasard puisque Christina Martini, cofondatrice d’Ancient Greek Sandals avec Nikolas Minoglou, a officié à Paris comme designer chaussures au sein de la maison Louis Vuitton où elle a rencontré Fabrizio Viti. Outre la personnalisation, le créateur a d’ailleurs conçu pour la marque une collection de sandales où la marguerite, cette fois dans un coloris naturel, s'épanouit sur certains de ses modèles phares.


Ancient Greek Sandals collabore avec Fabrizio Viti - DR

En dehors de ces deux associations, Ancient Greek Sandals propose également une personnalisation par estampage à chaud de symboles et initiales.

La marque de sandales, qui étend son offre avec une ligne de sacs lancée l'été dernier, est vendue dans 58 pays via 430 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresLuxe - ChaussuresJoaillerieCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER