Publié le
12 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Andrea Guerra prend la présidence de Eataly

Publié le
12 oct. 2015

Après un an de parenthèse politique, où il a joué les conseillers auprès du président du Conseil italien Matteo Renzi, Andrea Guerra revient aux affaires. L’ex-patron de Luxottica est le nouveau président exécutif d'Eataly, le temple de la gastronomie italienne.

Andrea Guerra - Ansa


« Eataly est en train de devenir une grande entreprise, qui marche très fort. C’est dans ces moments positifs qu’il faut changer. Andrea Guerra va nous aider à assurer ce passage de croissance à une plus grande échelle », explique à FashionMag.com Oscar Farinetti, le fondateur de ce concept store alimentaire à succès, qui souhaite se désengager de son rôle opérationnel dans la société.
 
« Andrea Guerra va prendre ma place en apportant toute son expérience managériale. C’est lui qui supervisera les trois actuels administrateurs délégués d'Eataly, Luca Baffigo Filangieri et mes deux fils, Francesco et Nicola », indique-t-il.

Eataly s’apprête à ouvrir une série de nouveaux points de vente dans le monde, son entrée à Paris et Londres étant prévue pour 2017-18, date à laquelle le groupe envisage aussi de débarquer en Bourse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com