Publié le
29 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anita change de directrice pour la France

Publié le
29 nov. 2018

La marque de lingerie allemande Anita, qui trouve ses racines en 1886 à Dresde sous l’impulsion d’Ernst Max Helbig, a choisi de nommer une nouvelle directrice pays (country manager) pour la France. Sabine Pasquier est entrée dans l’entreprise le 1er novembre dernier avec pour mission de « porter l’expertise (d’Anita) sur le marché » hexagonal. Elle remplace Pierre Steinecker, en poste depuis 2000.
 

La collection d'activewear d'Anita - Anita


Membre de la famille à l’origine de la marque Aubade, Sabine Pasquier a exercé au sein de cette griffe française, désormais propriété du groupe Calida, pendant une quinzaine d’années en tant que directrice générale de la filiale allemande. Elle a ensuite travaillé au même poste pour l’entreprise de maillots de bain israélienne Diva by Rachel Pappo. Enfin, elle s’est occupée de lancer la griffe de lingerie française Louisa Bracq dans six pays.
 

Sabine Pasquier, nouvelle country manager France d'Anita - Anita


Anita est une entreprise familiale basée à Brannenburg, en Allemagne, et dirigée par Georg Weber-Unger, membre de la quatrième génération. La marque produit dans des usines européennes, thaïlandaises ou installées au Myanmar des sous-vêtements pensés pour accompagner toutes les femmes.

En plus d’une collection classique intitulée Rosa Faia, Anita propose des sous-vêtements pour les bonnets profonds, ainsi que des soutiens-gorge conçus pour faire du sport ou encore des prothèses mammaires, des dessous et une ligne de bain spécialisés pour les femmes atteintes d’un cancer du sein. « Porter cette expertise sur le marché sera l’une de mes priorités », fait savoir Sabine Pasquier par voie de communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com