Publié le
3 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Antonio Marras consolide sa première marque et en lance une seconde

Publié le
3 oct. 2007

L'avenir se précise pour Antonio Marras. Le directeur artistique de Kenzo vient de signer un accord de production avec Gibo pour sa griffe, et annonce pour bientôt le lancement d'une seconde marque, I'm IsolaMarras, avec le groupe Stefanel.


Antonio Marras à la fin du défilé Kenzo lors de la présentation des collections de prêt-à-porter automne-hiver 2006/2007 le 4 mars 2006 à Paris - Photo : Charles Platiau/Reuters

C'est donc la société florentine Gibo qui va produire et distribuer les collections Antonio Marras. L'accord de licence, signé le 19 septembre dernier, porte sur les lignes masculines et féminines du créateur. Ce dernier avait racheté 40 % des parts de sa griffe et rompu ses contrats avec BMV S.P.A. en mai dernier.

A nouveau seul propriétaire de sa marque, le styliste devrait démarrer sa collaboration avec Gibo dès la présentation de sa collection automne-hiver 2008/2009 en février prochain, durant la semaine de la mode de Milan.

En début d'année, Marras posait également la première pierre d’une seconde marque en signant un accord de licence d'une durée de douze ans avec le groupe Stefanel. Baptisée "I'm IsolaMarras" en hommage à la Sardaigne natale du styliste, cette griffe se veut plus accessible et proposera des collections féminines jeunes. Celles-ci devraient être rejointes par des créations masculines.

En attendant, les premières lignes I'm IsolaMarras devraient s'installer dès janvier prochain sur les présentoirs du réseau Interfashion, propriété du groupe Stéfanel. Prochaine étape d'ores et déjà évoquée par le styliste : l'ouverture de boutiques en propre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com