Publié le
31 janv. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Apsys fait évoluer sa structure de direction

Publié le
31 janv. 2014

Le promoteur d’immobilier commercial annonce la création d’une direction du développement international et d’une direction générale adjointe destinée à coordonner ses services opérations, commercialisation et gestion d’actifs. Différents services où interviennent au passage plusieurs nominations.

Le centre commercial Beaugrenelle


Marc Wainberg occupera désormais le poste de directeur général adjoint. Un poste à partir duquel il "chapeautera" les trois directions de l’entreprise. Le poste de directeur commercial France qu’il occupait précédemment est pour sa part repris par Frédéric Poullet. De son côté, le directeur des opérations retail parks, Philippe Gerken, prend la suite de Francis Tallet à la direction des opérations. Quant à la direction du développement international, elle revient à Grégory Zeitoun, jusque-là directeur des partenariats stratégiques.

"Je suis convaincu que cette nouvelle organisation, construite autour de collaborateurs qui ont fait la preuve de leur expertise, permettra à Apsys de continuer à innover et imaginer la ville et le commerce de demain", explique Maurice Bansay, PDG du groupe. "Avec l’ensemble des équipes, nous allons nous attacher à optimiser le pilotage des opérations en pipeline et les performances des centres en exploitation: la créativité, la qualité d’exécution et la cohérence étant plus que jamais des facteurs clés de succès pour notre industrie", se félicite pour sa part Marc Wainberg.

Apsys est à la tête d’un portefeuille de 25 centres commerciaux déployés en France et en Pologne, et compte à ce jour dix projets en cours de développement. Projet phare de l’entreprise, la nouvelle version du centre Beaugrenelle a ouvert ses portes en octobre dans le voisinage de la tour Eiffel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations