999
Fashion Jobs
Publié le
6 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Apsys : Frédéric Salètes prend la direction du patrimoine

Publié le
6 mai 2019

Le groupe foncier Apsys annonce la nomination de Frédéric Salètes au poste de directeur du patrimoine de l’entreprise. Ce dernier officiait depuis 2016 en tant que directeur du centre commercial parisien Beaugrenelle, poste désormais attribué à Samuel Sapelier.


Frédéric Salètes - Apsys


Dans ses nouvelles fonctions, Frédéric Salètes est amené à superviser l’ensemble des centres commerciaux du portefeuille d’actifs d’Apsys, du management des équipes techniques jusqu’aux questions de sécurité, en passant évidemment par les questions de marketing et de communication.

Fonctions qu’il endosse fort notamment de l’expérience acquise durant sept ans au Printemps de l’Homme Haussmann, après quoi il est devenu responsable commercial du Citadium, puis directeur de Vélizy 2 durant trois ans pour Unibail-Rodamco. Un promoteur pour lequel il a par ailleurs piloté la montée en gamme du centre Polygone Riviera de Cagnes sur Mer ainsi que la rénovation du centre Euralille.

Apsys gère un portefeuille de 33 actifs en France et en Pologne, parmi lesquels Beaugrenelle et Vill'up à Paris, Muse à Metz ou encore les Rives de l'Orne à Caen. Elle a ces derniers mois réorganisé sa direction autour de Richard Desgroppes, qui a pris le poste nouvellement créé de secrétaire général. En mars dernier, l’entreprise levait 25,5 millions d’euros, notamment destinés aux centres Steel à Saint-Etienne, Neyrpic à Grenoble et Bordeaux Saint-Jean.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations