Publié le
23 déc. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arena met le cap sur les Etats-Unis

Publié le
23 déc. 2009

Arena souhaite conquérir le marché américain. La griffe de waterwear a signé un accord de distribution avec la société Gathering Storm Athletic Group, spécialiste de la distribution de marques de sport, et créé "Arena Swim USA", qu’elle contrôle à 100 %.

Arena
Visuel Arena

Située à Carlsbad, en Californie, cette entreprise assurera la distribution exclusive, les ventes, le marketing et le merchandising pour les produits de la marque Arena sur le marché américain.

L’équipe de direction américaine est composée de: Tim McCool, président d’Arena Swim USA, qui a officié au sein d'Adidas, Nike et Babolat, Jeff Turpin, nommé vice-président et manager général d’Arena Swim USA qui a exercé ses talents sur le marché du bain auprès des marques VF/Jantzen, Authentic Fitness/Warnaco, Ventures Apparel & Nautica, et Coastal Apparel & Tommy Bahama. Enfin, Bryan Smeltzer, qui a travaillé chez Oakley et K-Swiss, devient vice-président et chef produit d’Arena Swim USA.

Et pour assurer son développement outre-Atlantique, Arena a misé sur les athlètes. Ce printemps, avec le dossiste américain, Aaron Peirsol ; cet automne, avec deux spécialistes de la brasse, Rebecca Soni et Eric Shanteau. Ces partenariats ont permis à la marque de mieux se faire connaître.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com