Publié le
8 déc. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ariane Zagury, fondatrice du multimarque Rue Madame, lance sa marque propre

Publié le
8 déc. 2017

Sept ans après l’ouverture de son premier multimarque de griffes françaises, Rue Madame, à Hong Kong, Ariane Zagury passe de la distribution à la création avec sa marque féminine Clémence, lancée pour l’automne-hiver 2017.


Silhouette pour l'automne-hiver 2017 - Clémence


« J’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de marques très créatives et j’ai remarqué qu’il y avait encore de la place pour une autre marque, pour une clientèle différente, qui ne veut pas porter la même robe que tout le monde et aspire à des produits de saison », détaille la fondatrice.

Elle a alors élaboré des pièces féminines, produites en petite quantité (de 10 à 15 unités par pièce) et axées sur les tendances de la saison. Résultat : Clémence propose à travers 700 références par saison (incluant les déclinaisons couleurs) l’ensemble du vestiaire rehaussé d’imprimés fleuris ou à pois, mais aussi des basiques à des prix abordables.

La collection est vendue entre 390 dollars de Hong Kong (environ 40 euros) pour les petites pièces et 1 300 (soit 140 euros) pour une veste et un manteau, dans les trois multimarques Rue Madame et sur le site marchand. Pour le moment, Clémence n’est pas vouée à grandir hors des frontières de Hong Kong. Ariane Zagury poursuit en parallèle son activité retail, en faisant grandir les griffes françaises via aussi des boutiques monomarques, comme pour American Vintage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com