Publié le
5 déc. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Armani Exchange se déploie en France

Publié le
5 déc. 2017

La refonte de stratégie d'Armani Exchange s'affiche pour le plus grand nombre. La société italienne a décidé de pousser le développement d'un réseau de boutiques pour son label grand public. A Paris, la marque s'installe dans le centre commercial des Quatre Temps, à La Défense. Si la marque n'a pas encore de projet dans le centre de la capitale, elle maille les centres commerciaux de périphérie avec des magasins à O’Parinor, Rosny 2, Carré Sénart et Parly 2.

La boutique de La Défense - Armani Exchange


A La Défense, elle présente son concept urbain mélangeant métal brut, béton et bois vieilli, sur 265 mètres carrés. « Métal apparent, planches industrielles, et murs en béton créent un espace qui apporte un fort impact matériel et sensoriel, dont la centralité est définie par deux éléments très significatifs en forme de A et X », explique la marque.


La marque développe sa présence dans tout l'Hexagone. Elle compte déjà des boutiques à Saint-Laurent-du-Var dans Cap 3000, à Euralille ou dans le centre Muse de Metz. La marque annonce aussi entrer dans les grands magasins français, s'installant progressivement dans les réseaux Galeries Lafayette et Printemps pour sa collection printemps-été 2018. La marque est aussi présente dans le Benelux avec des corners chez Inno et Hudson's Bay, ainsi qu'une boutique à Hasselt.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com