Armani développe la chaussure pour l'enfant


Collection Armani Baby
Cet été, le groupe Armani a annoncé avoir signé un accord de licence avec le fabriquant italien Mirella Srl Industria Calzature pour la production et la distribution de chaussures enfant.

Destinées à la fillette et au garçon de 1 à 14 ans, ces chaussures seront distribuées pour le printemps et l'été 2007 au sein des marques Armani Baby (de 1 à 4 ans) et Armani Junior (de 5 à 14 ans). Elles se parent de références aux collections adultes de la maison et de multiples teintes. Bleu, beige, rouge et blanc se combinent au vert et au bleu marine ainsi qu'à des couleurs plus festives telles que le turquoise et le rose.

Les professionnels du secteur ont pu les découvrir lors de la dernière édition de Pitti Bimbo Show qui s’est tenu à Florence du 30 juin au 2 juillet.

Ce nouvel accord de licence vient compléter la ligne Armani Junior déjà reforcée en été dernier par la collection Armani pour les nouveaux nés de moins de un an et la layette de trois à trente-six mois.

Les chaussures Armani Baby et Armani Junior seront disponibles dans toutes les boutiques Armani Junior, dans les multimarques distribuant la collection enfant de la célèbre griffe italienne ainsi que dans des multimarques spécialisées dans la vente de chaussures junior.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresIndustrie
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER