Publié le
6 déc. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Armor Lux vise cinq ouvertures en 2011

Publié le
6 déc. 2010

Après des ouvertures à Biarritz et Pau en 2010, le groupe breton Armor Lux prévoit de continuer le développement de son réseau en propre et commission affiliation.
« Nous avons une démarche en deux temps, explique Jean-Jacques Murienne, directeur de la marque. Nous recherchons des emplacements de premier choix en centre-ville pour les boutiques dédiées à Armor Lux. Nous sommes en négociation mais nous pensons ouvrir au moins quatre magasins supplémentaires en 2011.En parallèle, depuis cinq ans nous avons développé des magasins de périphérie dans lesquels nous distribuons non seulement Armor Lux mais l’ensemble des marques du groupe comme Bermudes ou Terre&Mer ».

Armor Lux
Le groupe breton développe son réseau. Photo Didier Truffaut

C’est d’ailleurs ce modèle de surface autour de 1.500 m², qu’Armor Lux va installer à Plaisir, dans les Yvelines. L’ouverture de son nouveau magasin est prévue pour la fin 2011.
Armor Lux compte 22 magasins de centre-ville en propre ou en commission affiliation, sept enseignes de périphérie et 1500 détaillants dans toute le France. Sur 2010, le groupe table sur un chiffre d’affaires proche de 75 millions d’euros contre 73 millions d’euros en 2009. Son activité se répartit à parts égales entre son secteur prêt-à-porter et sa branche habillement professionnel (La Poste, SNCF, Leroy Merlin…).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com