Publié le
28 nov. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aroma-Zone s’exporte avec une première boutique en Belgique

Publié le
28 nov. 2022

Un an après l’arrivée de Sabrina Herlory (ex-Estée Lauder) au poste de directrice générale, Aroma-Zone pose les bases d’un développement international. Le spécialiste français de l'aromathérapie et de la cosmétique vient d’inaugurer une boutique à Bruxelles, en Belgique, sa première hors de l'Hexagone.


Boutique Aroma-Zone de Bruxelles - DR


Fondée en 1999 par les sœurs Anne-Cécile et Valérie Vausselin, l'enseigne Aroma-Zone s’est installée au 47, rue Neuve, au cœur de la capitale belge.

Dans cet espace utilisant des matériaux éco-conçus, la marque dévoile son offre d’huiles essentielles, de soins personnalisés ou encore de produits prêts à l'emploi ainsi que son bar à vrac. L’espace atelier propose en outre des cours pour apprendre à faire ses cosmétiques soi-même.

En juillet 2021, Aroma-Zone, qui dispose d'un e-shop et compte une dizaine de boutiques en France, a vu la société d'investissement Eurazeo et ses partenaires injecter 414 millions d'euros dans son modèle.

La société, qui emploie 300 salariés, a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 87 millions d’euros, dont 75% sont générés par ses ventes en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com