Publié le
27 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arp Paris a ouvert sa première boutique et pense wholesale

Publié le
27 févr. 2015

Plus de quarante ans après sa création par Boris Rosenberg, le petit atelier parisien Rosves s'est lancé dans l'aventure d'une marque bien à lui. Baptisée Arp Paris, cette jeune griffe de prêt-à-porter féminin s'est d'abord armée d'un e-shop début 2014, avant d'ouvrir en fin d'année sa propre boutique physique à Paris.

La boutique Arp à Paris, rue Jacques Coeur - Arp.

Située au 11 bis rue Jacques Coeur, près de la place de la Bastille, la boutique propose les premières créations haut de gamme de la marque lancée conjointement par Boris Rosenberg, son fils Adrien et la styliste Marina Vesnovatyi.

Ce petit espace d'une trentaine de mètres carrés entend séduire une clientèle qui a besoin de voir ce que donne la « façon parisienne » de cet atelier made in France qui veut néanmoins rester accessible. Spécialiste du chaîne et trame, Arp a commencé en ajoutant chaque mois des nouveautés de saison, mais il va bientôt falloir modifier ce rythme de travail.

La jeune marque veut en effet se lancer sur le marché multimarques, en exposant sur le prochain salon Who's Next de septembre. Le trio prépare donc sa première collection « saisonnière » classique qu'elle présentera également dans sa boutique aux acheteurs, puisque celle-ci fait aussi office de showroom.

Arp Paris.


Fort de sa proximité géographique avec l'atelier (dans le quartier Réaumur Sébastopol), le point de vente physique de la marque propose également un autre service : le « do it yourself », pour faire entièrement ou refaire les pièces rêvées des clients.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com