Publié le
31 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arsène et les Pipelettes se conjugue au féminin

Publié le
31 août 2018

La marque de mode enfantine Arsène et les Pipelettes s’ouvre à l’univers du prêt-à-porter féminin. Pour le printemps-été 2018, la griffe française a lancé une capsule de huit pièces à l’adresse des femmes, une aventure qu’elle poursuit cet hiver avec une ligne de vingt modèles comprenant une blouse aux imprimés animaliers (59 euros), une robe à godets (89 euros) et un pantalon 3/4 en chambray (85 euros).


Un pull de la collection femme d'Arsène et les Pipelettes - DR


Pour présenter ce vestiaire féminin, Arsène et les Pipelettes munit progressivement ses boutiques d’un espace dédié alors que son e-shop accueillera la collection dans quelques jours.

En plus d’élargir son offre, la marque fondée en 2005 par Chloé de Bailliencourt (ex-Petit Boy) étoffe son réseau à l'enseigne et s’implante dans un nouveau pays. Après l’Espagne, Arsène et les Pipelettes ouvrira le 17 septembre prochain sa première boutique en Belgique en s’installant à Bruxelles au 58 rue de l’Aqueduc. Le lieu réunira les collections bébé et enfant jusqu’à douze ans ainsi qu’une offre d’accessoires, de cadeaux, de peluches... sans oublier la femme.

Avec cette ouverture, Arsène et les Pipelettes comptera au total 12 boutiques en plus de son réseau de 150 revendeurs dans le monde.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com