Publié le
23 juin 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Asics prépare une boutique à Paris pour la fin de l’année

Publié le
23 juin 2014

Depuis 2009, Asics sponsorise le marathon de Paris. Un partenariat qui court jusqu’en 2016. Mais si lors de l’événement la marque leader dans le running en France affiche ses couleurs, elle ne possédait pas encore de boutique performance dans la capitale.

Boutique Asics Running Lab d'Amsterdam. Visuel Asics.


Un atout que la marque devrait sortir de son jeu en 2014. Didier Dreulle, PDG de la filiale française de la marque japonaise, explique finaliser les contrats pour l’implantation du concept Asics Running Lab dans la capitale.
Celui-ci est déjà présent à Londres, sur Oxford Street, à Barcelone, sur l’avenue Diagonal ou à Amsterdam, sur Stadhouderskade. En prime d’un magasin présentant les produits running de la marque, le lieu propose un équipement pour réaliser des tests d’équilibre de puissance et d’endurance et ainsi éventuellement définir un programme de renforcement et d’entraînement spécifique. Destiné à des coureurs aguerris, ce service est proposé à 200 euros dans les boutiques existantes.

Le Lab permet aux coureurs de tester leur potentiel physique. Visuel Asics.



L’ouverture de cette boutique pourrait avoir lieu avant les fêtes de fin d’année. Et l’antenne France vise une ou deux autres installations sur son exercice fiscal qui se conclura fin mars 2015. L’une devrait concerner un centre de marques dans la partie Nord de la France, Asics étant déjà présent dans quatre magasins d’usine en France. L’autre projet concerne l’installation en 2015 d’un flagship de la marque à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com