Publié le
9 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balibaris flirte avec Veja, Marton et K-way en 2017

Publié le
9 janv. 2017

Pour l'équipe de Balibaris, la démarche est encore neuve. En 2017, la marque de prêt-à-porter masculin signe de nouvelles collaborations. Elle s'offre notamment une chaussure avec Veja. La marque-enseigne proposait déjà les sneakers responsables françaises, mais signe une interprétation du modèle Esplar à ses couleurs.

Balibaris renforce son univers lifestyle avec cette collaboration cycliste - Balibaris


La marque se lance aussi dans le lifestyle. Pour l'inauguration du nouveau bâtiment homme du Printemps Haussmann, la marque imagine un univers décontracté en clin d'oeil au cycliste urbain. Et met en avant un vélo imaginé avec Martone, proposé en exclusivité à 1 100 euros. Enfin, pour la saison automne-hiver, c'est avec K-Way que Balibaris fait équipe. Elle renforce ainsi son offre de pièces à manches en réinterprétant les silhouettes clés du spécialiste du vêtement de pluie.

Balibaris a commencé à prendre goût l'an dernier aux collaborations. La marque, créée par Paul Szczerba, a durant cinq années construit un vestiaire sobre, basique et élégant, puisant dans le formel et le sportswear.

En 2016, elle a exploré de nouveaux horizons via des collaborations. Travailler avec Amélie Gillier a permis à Balibaris de s'aventurer dans un propos unisexe et de faire un premier clin d'oeil à une clientèle féminine. Imaginer une sélection pour La Redoute a aussi offert à la marque de gagner en notoriété et d'élargir sa visibilité au-delà des jeunes cadres dynamiques. Un atout important alors que la marque a ouvert ses premières boutiques en région, à Nantes, Toulouse et Lille.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com