Publié le
18 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bally poursuit l’extension de son réseau

Publié le
18 oct. 2011

La griffe suisse, récente propriété du groupe Labelux, poursuit son implantation sur le marché du travel retail et continue dans le même temps les ouvertures de boutiques à l’enseigne.

Bally
Bally, campagne automne-hiver 2011/2012

Avec ses partenaires The Nuance Group et Dufry, poids lourds de la distribution en aéroport et du duty free, Bally a ouvert des points de vente en Chine, Taïwan, Amsterdam et Zurich. Elle a également fait son arrivée sur le marché russe et prépare son entrée, début 2012, dans l’aéroport international de Sao Paulo-Guarulhos au Brésil. A date, la marque compte 98 points de vente dans le monde sur ce segment.

Du côté des boutiques à l’enseigne, hors travel retail, l’expansion continue. Après l’ouverture récente à Paris d’un nouveau flagship rue du Faubourg Saint-Honoré et l’accord signé avec le groupe indien Bird pour l’ouverture de points de vente, Bally a ouvert à Washington DC et à Istanbul. A l’instar des récentes boutiques ouvertes ou rénovées, ces deux dernières s’inscrivent dans les codes chics et sobres déployés par la marque. Sol blanc et gris perle, étagères blanches, parfois retro-éclairées, qui habillent les murs aux côtés des grands miroirs, le tout agrémenté de mobilier rectiligne. Aujourd’hui, Bally compte environ 700 adresses dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com