Publié le
24 févr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bally présente son nouveau directeur du design

Publié le
24 févr. 2014

La présentation de la collection automne-hiver 2014/2015 de Bally fut l’occasion pour la marque du groupe Labelux de présenter aux médias son nouveau directeur du design, Pablo Coppola. Basé à Londres comme ses prédécesseurs, le tandem Graeme Fidler et Michael Herz, Pablo Coppola est déjà à l’origine des accessoires de la collection homme de l’automne-hiver prochain, dont le prêt-à-porter avait par ailleurs bénéficié des services du Français Alexandre Mattiussi.

Bally automne-hiver 2014/2015 (DR)


Pablo Coppola a été formé à Paris à l’IFM, avant d’exercer ses talents pour les accessoires consécutivement chez Céline, Burberry, Alexander McQueen, Tom Ford et Christian Dior (!). Il intègre Bally en septembre 2013 pour piloter les accessoires de la collection homme présentée en janvier dernier, avant d'être promu design director pour toute la marque.

Michael Herz, la moitié du duo ayant quitté Bally en mai 2013, a été annoncé il y a peu à la direction artistique de Diane Von Furstenberg, y remplaçant le Français Yvan Mispelaere qui vient de présenter à Milan une première collection très applaudie pour Roberto Cavalli.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com