1 128
Fashion Jobs
AUDEMARS PIGUET
Head of Learning & Organizational Design
CDI · LE CHENIT
JAEGER
s&op And Mps Planner
CDI · LE CHENIT
HUBLOT
Product Manager (M/W)
CDI · NYON
PUIG
Commercial & Trade Support Executive
CDI · EYSINS
HENKEL
Assistent:in im Bereich Instandhaltung, 50% (d/w/m)
CDI · ERLINSBACH
JAEGER
International Retail Performance & Retailisation Manager
CDI · MEYRIN
ROLEX
Gestionnaire Administratif en Assurances (H/F)
CDI · GENEVA
ON RUNNING
Senior Footwear Product Manager
CDI · ZÜRICH
SPECIALIZED
Marketing Program Manager- Active
CDI ·
GUCCI
Gucci Quality Manager
CDI · CORTAILLOD
ON RUNNING
Global Retail Construction Administration Manager
CDI · ZÜRICH
ON RUNNING
Technical qa Specialist (Turkey)
CDI · ZÜRICH
ROLEX
Manager du Service Industrialisation (H/F)
CDI · GENEVA
ESTÉE LAUDER COMPANIES
go-to-Market Compliance Analyst Travel Retail Worldwide
CDI · WOLLERAU
ESTÉE LAUDER COMPANIES
go-to-Market Compliance Analyst Travel Retail Worldwide
CDI · WOLLERAU
ABBOTT
Senior Manager Data Science Solutions
CDI · BASEL
BLACKROLL
Product Owner Website Und Shop /E-Commerce (M/W/D) 80-100%
CDI · BOTTIGHOFEN
ESTÉE LAUDER COMPANIES
Executive Manager, BI&a Lead, Travel Retail Worldwide
CDI · WOLLERAU
BULGARI S.P.A
Perfume Strategic Marketing Manager
CDI · NEUCHÂTEL
MOËT HENNESSY EUROPE
Key Account Manager - Graubünden
CDI · ZÜRICH
PARFUMS CHRISTIAN DIOR
Beauty Consultant (M/W/D) 100% Bern
CDI · BASEL
PARFUMS CHRISTIAN DIOR
Business Controller (M/F/D) 100% Zürich
CDI · ZÜRICH
Publié le
25 juin 2010
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balthazar pour l’homme s’agrandit et monte en gamme

Publié le
25 juin 2010

Annoncée pour septembre 2010, l’ouverture de l’espace Balthazar du Bon Marché Rive Gauche, entièrement dédié à l’homme, fera le plein de nouveautés. Sur plus de 3 800 m², il accueillera aussi à terme un salon de haute horlogerie et de haute joaillerie.


Chaussures Weston, costume Corneliani

Le Bon Marché Rive Gauche passe à l’heure masculine en septembre 2010. Ainsi, toujours dans la continuité du concept originel de Balthazar, accessible par les entrées du Bon Marché rue de Babylone (VIème), l’espace déploie toute son ampleur en rez-de-chaussée et en sous-sol, soit deux niveaux sur 3 800 mètres carrés pour plus de 110 marques.

Les 1 100 nouveaux mètres carrés permettent à Balthazar de repenser son offre et d’effectuer une montée en gamme. Ainsi au niveau -1, la part belle est donnée aux souliers (380 m² en plein centre du niveau) avec de nouvelles marques institutionnelles et d’autres plus créatives comme Prada, J.M.Weston, Salvatore Ferragamo, Santoni, Crockett&Jones, Pierre Hardy, Marc Jacobs, Jil Sander, et des sneakers comme Common Projects. L’ambiance alterne niches, meubles et armoires dans un style années 1930 et est éclairé de façon biodynamique qui suit le rythme naturel de la lumière du jour.

En empruntant les allées en pierre brillante, on découvre sur fond de parquet en hêtre les nouvelles marques formelles et le haut-de-gamme qui entourent l’espace Souliers. Place aux cachemires Loro Piana, à Dunhill, Brioni, Corneliani, Ermenegildo Zegna, Armani Collezioni, Boss, Kenzo et à un salon privé de 56 mètres carrés qui proposent les services sur-mesure, demi-mesure et conseil en mode.
En complément, place à une boutique de montres de collection par Romain Réa, en attendant un futur restaurant.

Puis retour au rez-de-chaussée où Balthazar, la ligne propre du Bon Marché, réaffirme son parti pris de collections saisonnières et de basiques racés. Ici l’espace a pour vocation de devenir la plateforme "Créateurs" à l’horizon 2011 pour accueillir progressivement de nouvelles marques et des événements éphémères. Pour commencer, sont présentes Missoni, Balenciaga, Rick Owens, Ann Demeulemeester, Oliver Spencer, les exclusivités France de la maille N!GEL Hall, le label belge Essentiel Antwerp et des rééditions de pièces authentiques de la première collection signée par Mélanie Clémençon. Tandis que Paul Smith intensifie sa présence sur le modèle Pop'Up de sa boutique de Londres et que la marque Pringle of Scotland se déploie en exclusivité au Bon Marché. Sans compter des produits à personnaliser et une flopée de services.

"Le Bon Marché Rive Gauche s’élance avec bonheur dans une étape décisive de son repositionnement: l’ouverture d’un espace dédié à l’élégance des Hommes, explique Philippe de Beauvoir, président du groupe Bon Marché. Le nouveau Balthazar Rez-de-chaussée + Rez-de-chaussée bas (-1) complète le choix que son succès justifie et renforce le confort d’achat. Enfin, d’ici quelques mois, un salon de Haute Horlogerie puis un salon de Haute Joaillerie viendront compléter l’offre d’exception qui fait de notre magasin le lieu unique de rencontre de la clientèle amoureuse du beau et du rare."

Dernière touche de cette montée en gamme, le logo Balthazar a été revisité. Les lettres blanches plongent dans un nouveau bleu.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com