Barbara Rihl se dote d'une boutique à son image

Barbara Rihl franchit une nouvelle étape de son développement, et ouvre, pour ses dix ans, sa toute première boutique en propre. Elle prend place sur 40 mètres carrés, à deux pas du Jardin des Tuileries, au 1, rue du 29 juillet. "C’est exactement le lieu que je voulais", se réjouit la créatrice, qui s’est offert les services d’un architecte qu’elle "apprécie tout particulièrement", Olivier Lempereur, pour créer "un lieu de rencontre, un lieu ludique, capable de transmettre la bonne humeur".
Barbara Rihl
Barbara Rihl collection 2010

Comme dans un atelier de création, on pourra choisir ses cuirs, ses patchs, ses couleurs, et personnaliser son sac selon ses envies.

Implantée à travers "1000 points de vente dans le monde et 250 en France", Barbara Rihl se fraye une place aux Galeries Lafayette après quelques saisons de test. Depuis mars, on la retrouve dans un grand magasin du boulevard Haussmann et bientôt dans une dizaine d’autres Galeries Lafayette à travers la France.

Et si la France reste le marché principal avec 60 % du chiffre d’affaires, l’international se consolide, notamment avec l’ouverture de corners à l’automne 2009 au Japon (son deuxième marché avec l’Italie), en Russie, à Dubaï et au Canada.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER