Publié le
23 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Barcelone lance son salon de la mode

Publié le
23 mars 2009



Barcelone souhaite devenir un des acteurs forts de la mode. Alors après le départ du Bread&Butter à Berlin, la capitale catalane lance, comme nous l'annoncions le 23 janvier dernier, son salon professionnel de prêt-à-porter : "The Brandery. Post fashion circus".

La première édition se tiendra les 7, 8 et 9 juillet prochains sur le site de Montjuïc et devrait devenir un rendez-vous bi-annuel.

Organisé par Fira Barcelona avec le soutien de la mairie de Barcelone, The Brandery devrait réunir deux cent cinquante exposants nationaux et internationaux et attirer environ 10 000 visiteurs.

Le directeur du développement de Fira Barcelona, Pere Camprubí, a expliqué le 19 mars dernier lors de la présentation de ce nouveau salon, que The Brandery serait divisé en cinq espaces : la "Fira" sera l’espace de rencontre entre exposants et acheteurs, "Brandtown" servira d’espace de détente et de restauration, "Brandstreet" abritera les espaces de merchandising et de presse, "The Laundry" accueillera un laboratoire d'idées, de débats, d'expositions et de réflexions, et "The City" sera réservé aux événements, aux fêtes et aux expositions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com