Basus choisit le chanteur Tété comme ambassadeur

Lancée en 2010, la marque sportswear de chemise-polo, créée par Stanislas et Florence Desmarty, a connu un excellent démarrage en s’invitant dans une dizaine de grands magasins, et dans une quarantaine de points de vente en France. Etoffée avec une collection de gilets, cachemires, pantalons et maille, Basus annonçait l’année dernière vouloir recruter son ambassadeur.

Visuel Basus

C’est chose faite. Encore en shooting pour la prochaine collection de Basus, le chanteur Tété (6 albums, nommé aux Victoire de la Musique en 2004, personnage de Tété ou Dédé, road movie diffusé sur France 5, et habitué des grands festivals) représentera la marque à travers un look et un foulard, pour la prochaine saison automne-hiver.

Une arrivée qui coïncide avec l’ancrage "plus créateur" souhaité par la marque, qui proposera dès la fin août 3 nouveaux modèles de chemises-polos. A plastron et avec des imprimés d’abord, puis avec des empiècements sur l’avant-bras et le dos, soit 14 références au total, vendues 110 euros prix public.

Alexis Chenu

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresLuxe - AccessoiresPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER