Publié le
8 juin 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaugrenelle: l'Américain Michael Kors a signé pour 220 m²

Publié le
8 juin 2012

C’est une belle signature que vient de réaliser le promoteur du centre commercial Beaugrenelle Apsys avec l’Américain Michael Kors. La griffe présente à Paris rue Saint Honoré depuis mars 2011, a saisi une surface de 220 m² qui sera consacrée à sa seconde ligne, MICHAEL Michael Kors.


La boutique Michael Kors ouverte l'an dernier rue Saint-Honoré.


En fait, selon Marc Wainberg, directeur commercial et marketing d’Apsys, la conception du centre avec ses différents niveaux rend possible l’intégration de grandes griffes internationales comme Michael Kors. Celle-ci voisinera sur le rez-de-chaussée du centre, qui doit réouvrir l’an prochain, avec Zadig & Voltaire, Gérard Darel, un restaurant Costes, etc. Toujours sur ce plateau sera installé un Sephora au concept premium, selon Apsys.

Le sous-sol est lui consacré à l’équipement de la maison et la décoration. Le premier étage se veut casual avec par exemple Levi’s. Au dessus, on pourra trouver des enseignes comme Mango, Promod. Enfin, le dernier niveau abritera la Fnac.

L’équipe de commercialisation met aussi l’accent sur la proximité de Beaugrenelle avec la Tour Eiffel, l’importance de la clientèle touristique dans la zone notamment du fait de la présence du premier Novotel au monde en terme de chiffre d’affaires selon Apsys. Il s’agit de l’ex-hôtel Nikko. Le quartier compterait également nombre de pied-à-terre d’étrangers au pouvoir d'achat conséquent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com