Publié le
2 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaumanoir : Benjamin Amice à la direction des projets stratégiques et de la transformation du groupe

Publié le
2 janv. 2017

Depuis mars 2016 à la direction générale de l’enseigne Cache Cache, Benjamin Amice débute l’année au poste de directeur général du groupe Beaumanoir en charge des projets stratégiques et de la transformation du groupe.

Beanjamin Amice et Jérôme Drianno  Beaumanoir
« Sous la direction d'Eric Bourgeois, directeur général du groupe Beaumanoir, Benjamin Amice aura pour priorités de coordonner et de garantir la bonne mise en œuvre des projets stratégiques du groupe », indique la direction, confiée depuis l’été à Eric Bourgeois, ancien patron des hypers de Carrefour France.

 

Benjamin Amice évolue de longue date au sein du groupe breton, qu’il a rejoint en août 2006 en tant que directeur des ressources humaines et de la communication, avant de prendre la direction de Cache Cache l’an passé. Il avait précédemment officié en tant que directeur des ressources humaines du groupe Galeries Lafayette, puis de Marionnaud.

Cette nomination implique donc un nouveau changement de dirigeant pour l’enseigne Cache Cache, dirigée jusqu’au début de 2016 par Romain Millet, désormais directeur général de Beaumanoir Chine, sous la présidence de Stéphane Torck. La marque est désormais confiée en direct à Jérôme Drianno, depuis 2014 à la tête de l’activité retail mode regroupant Cache Cache, Bonobo et Bréal. Il avait déjà précédemment dirigé Cache Cache durant trois ans.

En octobre, une autre enseigne du groupe changeait déjà de dirigeant. Aux commandes de Morgan depuis seulement 18 mois, Mathieu Hamelle laissait les rênes à Yann Jaslet, qui avait précédemment dirigé Bonobo et Scottage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com