Publié le
30 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaumanoir opère un changement de directeur général en Asie

Publié le
30 sept. 2019

C'est un retour pour Jérôme Cambounet. Directeur adjoint des opérations de Beaumanoir Chine en 2012 et dirigeant de la structure chinoise entre 2007 et 2013, ce diplômé de l'ESCP qui a fait toute sa carrière à Shanghai, a été nommé directeur général de Beaumanoir Asie début septembre. Il était précédemment le directeur général Chine du géant russe de la distribution d'articles de sport Sportmaster.


Jérôme Cambounet - DR


De son côté, après plus de trois années en tant que directeur général Chine du groupe Beaumanoir, Romain Millet s'apprête à relever un nouveau challenge. Il prend la présidence de l'activité montres Tag Heuer du groupe LVMH sur le nord de l'Asie. Le groupe Beaumanoir, dirigé depuis un an par Jérôme Drianno, enregistre donc le départ d'un cadre qui évoluait depuis 2013 à des fonctions de direction.

Beaumanoir a une activité importante en Asie et en particulier en Chine où il est présent depuis 2005. Le groupe breton a certes stoppé l'activité retail de Bonobo mais conserve son réseau Cache Cache, fort de près d'un millier de points de vente. Il possède aussi une antenne de son activité logistique C-Log, qui compte un entrepôt à Shanghai.

Thomas Beaumanoir précisait au printemps à FashionNetwork.com que le groupe, également détenteur des enseignes Morgan et Bréal, avait réalisé un chiffre d'affaires global de 1,3 milliard d'euros en 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com