×

Bella Hadid, visage de la collaboration Kith x Versace

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 6 févr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Très attendue, la collaboration entre la marque streetwear Kith et la maison Versace est aujourd'hui à l'honneur à travers une série de clichés mettant en scène la top de renommée mondiale Bella Hadid. Prenant la pose dans un décor spectaculaire, la jeune femme présente plusieurs looks de la collection.


Bella Hadid pour la collaboration Kith - Versace


Pour sa capsule réalisée en partenariat avec Kith, Versace a fait appel à une proche de la maison : la top américaine Bella Hadid. La jeune femme, véritable coqueluche des maisons de luxe, a d'ailleurs participé au dernier show de Kith, intitulé « Kith Park », pour la saison printemps 2019.

Réalisée par le photographe Pierre Toussaint, la campagne montre Bella Hadid dans plusieurs looks issus de cette première collaboration. On peut tour à tour la voir au pied d'un escalier grandiose, sur un canapé vintage, ou appuyée sur une rambarde face à d'immenses rideaux. Le tout fait de dorures, rappelant certains détails de la collection.


Bella Hadid pour la collaboration Kith - Versace


Combinant l'esprit streetwear de Kith et les motifs emblématiques de Versace, la capsule se compose de bodys, de survêtements en velours, de pantalons en cuir, de maillots de bain, de sous-vêtements, de tops, de shorts, de chaussures, ou encore de foulards, entre autres. Pour l'occasion, l'iconique logo de la maison Versace a été réinterprété avec la mention « KITH ».

Comme le précise Versace sur son compte Instagram, la collection sera disponible à compter du 15 février prochain dans une sélection de magasins des deux marques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.