×
102
Fashion Jobs

Benefit Cosmetics se dote d'une nouvelle directrice générale

Publié le
today 18 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque américaine Benefit Cosmetics, propriété du groupe LVMH, vient d'annoncer la nomination de l'Américaine Christie Fleischer au poste de directrice générale. Elle travaillera désormais en étroite collaboration avec Chris de Lapuente, PDG de Sephora et directeur global de la division parfums et cosmétiques du groupe (sauf Parfums Christian Dior).


Christie Fleischer - © LVMH


"Christie est une véritable leader", précise Chris de Lapuente, "je suis persuadé qu'elle sera parfaitement compatible à la culture de Benefit et poussera la marque vers de nouveaux horizons". La nouvelle directrice pourra notamment compter sur son expérience de onze ans passés chez Disney où elle dirigeait le développement et la gestion des produits promotionnels avant d'intégrer Netflix en 2018 pour y occuper un poste similaire.

"Je suis très heureuse de rejoindre Benefit Cosmetics", explique Christie Fleischer, "j'ai hâte de travailler avec les équipes pour continuer à innover dans une industrie toujours plus dynamique".

Benefit Cosmetics a été crée en 1976 à San Fransisco. La marque est la propriété du groupe LVMH depuis 1999 et a réalisé un chiffre d'affaire de 1,2 milliards de dollars en 2017.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com