Publié le
30 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bensimon a ouvert un nouveau format de boutiques tourné vers sa tennis

Publié le
30 juil. 2014

Bensimon multiplie les concepts de boutiques. La marque parisienne a déjà plusieurs formats, comme Autour du Monde, Home Autour du Monde, la Gallery, la librairie,... Elle y a désormais ajouté "Addicted to Love", avec une première ouverture à Paris, au numéro 78 de la rue Jean-Jacques Rousseau, il y a quelques semaines.

La façade de la nouvelle boutique Bensimon, rue Jean-Jacques Rousseau à Paris.


La différence avec les autres types de boutiques de Bensimon tient dans la star de la boutique. Plus encore qu'ailleurs, c'est l'iconique tennis qui a fait sa notoriété qui est mise en avant ici. Un espace pensé pour donner une visibilité sur l'ensemble de la collection, accompagnée par quelques touches de prêt-à-porter, de sacs, bougies ou livres, en agrément.

C'est dans ce lieu que la marque pourra le mieux rendre hommage à sa fameuse chaussure, en y présentant des événements ou des éditions limitées.
Dessinée par l'architecte de Bensimon, Stéphane Riolet, l'espace se veut aux frontières de la mode et du design, dans l'esprit transversal cher à la marque lifestyle. Applicable sur des petites surfaces, c'est un modèle que Bensimon espère bien exporter auprès de partenaires étrangers, notamment.

L'intérieur du nouveau concept de boutique Bensimon "Addicted to love" mettant particulièrement en avant la tennis. Photos: Bensimon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com