Publié le
10 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bensimon ajoute l’homme à son univers

Publié le
10 janv. 2007

Simplicité des formes, justesse des apparences… Bensimon propose depuis vingt-cinq ans un style coloré où le noir n’a pas sa place. Au printemps prochain, la marque réunit enfin ses indispensables dans sa première ligne masculine. Son nom ? Surplus.


Sac de la première collection Surplus par Bensimon

La palette de choix donne le vertige. Comptez dix tonalités et trois délavages – classic, vintage ou destroy – pour les pantalons. Déclinés en sept modèles, les sacs ont eux aussi leur place dans l'univers masculin de Bensimon. Du rose au gris, du kaki au marron en passant par le beige, ils pourraient bien rendre jalouses mesdames. Une paire de tennis bachette semelle ton sur ton vient même s’ajouter à la ligne. Toujours pour homme, ses tailles vont du 41 au 45.


Collection printemps-été 2007 Surplus

Intemporelle, hors mode et actuelle à la fois, Surplus se montre fidèle à l’esprit Bensimon. Ses prix varient autour de cent euros pour les pantalons, cinquante à quatre-vingt euros pour les sacs et trente-sept euros pour les chaussures.

C’est au mois de février prochain que la ligne déferle en boutiques. Aux Galeries Lafayette tout d’abord puis sur l’ensemble du réseau « Autour du monde ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com