Publié le
4 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bensimon lance sa licence lingerie pour le printemps

Publié le
4 févr. 2016

Avec son approche définitivement lifestyle, Bensimon aime se décliner sous toutes les formes, du prêt-à-porter, de la chaussure évidemment, du parfum, de la déco... et maintenant de la lingerie. La marque parisienne avait fait ses premiers pas dans cet univers à l'occasion d'un co-branding avec Dim en 2013, mais elle lance cette fois pour ce printemps-été 2016 sa première collection de lingerie.


Collection printemps-été 2016 - Bensimon Lingerie


Des dessous féminins que Bensimon a choisi de confier à un fabricant spécialiste : Dally. La première collection issue de ce partenariat comprend 32 modèles (sans compter les déclinaisons coloris), soit seize parures avec des soutiens-gorge paddés, corbeille classique, triangle ou bandeau assortis à des slips, tangas et shortys.

Vendues entre 50 et 65 euros environ, les parures seront disponibles à partir du mois de mars sur le site de La Redoute ainsi que dans 50 points de vente indépendants.

Un début sur le marché français avant de commencer une commercialisation internationale et de lancer un e-shop propre à la ligne lingerie à l'automne-hiver 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com