Publié le
7 mai 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berluti lance sa première campagne mondiale

Publié le
7 mai 2013

A l'aube de l'ouverture d'une douzaine de nouvelles boutiques à travers le monde, la maison Berluti déploie sa première campagne publicitaire signée Jean-Baptiste Mondino. Devant l'objectif du célèbre photographe français, les deux premières égéries de la marque en plein développement, Jeremy Irons et Pierre Casiraghi, prennent la pose respectivement dans un décor de club anglais et à Monaco, le fief du jeune jet-setteur.

Jeremy Irons dans la première campagne Berluti (photo: Jean-Baptiste Mondino)



"La campagne évoque l’attachement à la notion de transmission, auquel la maison Berluti est attentive depuis plus d’un siècle", explique la marque dirigée depuis 2010 par le fils de Bernard Arnault, Antoine Arnault. Chacune des deux images de la campagne rappelle en référence une icône ayant introduit Berluti à chacun des modèles. Pour l'acteur britannique âgé de 64 ans, le "transmetteur" n'est autre que la légende du cinéma anglais Peter Sellers. Pour Pierre Casiraghi, le référent est le champion de Formule 1 Jacky Ickx.

Pierre Casiraghi prend la pose à Monaco (Photo Jean-Baptiste Mondino)


En 2013, Berluti poursuivra l’expansion de son réseau de boutiques avec pas moins d'une quinzaine d'ouvertures programmées, parmi lesquelles les premières unités à Paris, rue du Faubourg-Saint-Honoré et rue de Sèvres, mais aussi à Londres, New York, Shanghai et Tokyo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com