×
Publié le
15 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bershka propose de personnaliser ses vêtements via son appli mobile

Publié le
15 mars 2022

L’enseigne de mode jeune du groupe Inditex lance le projet Custom Lab sur son application mobile, qui permet à ses clients de personnaliser les vêtements et accessoires de la marque Bershka (t-shirts, sweat, sac à main…) avec divers types d’imprimés et broderies.


Des customisations proposées par le Custom Lab - Bershka


Stimulant leur besoin d’expression, Bershka suggère aux jeunes consommateurs de pouvoir afficher sur leur tenue leur initiales, leur signe du zodiaque ou encore leur émoticône ou animal préféré, entres autres propositions de singularisation.

Les vêtements disponibles à la personnalisation sont vendus entre 5,99 et 29,99 euros, tandis que les broderies s'échelonnent entre 2,99 et 4,99 euros selon le dessin.

Prochainement, le Custom Lab offrira aussi des visuels en collaboration avec des artistes. A noter que la chaîne espagnole pilote déjà le Denim Lab, qui permet la customisation de vêtements en jean.

Il s’agit pour Bershka de contenter au mieux les attentes de la génération Z, dans la foulée de sa collaboration avec le jeu vidéo League of Legends, de sa capsule dédiée au manga Doraemon, ou de sa campagne avec la drag queen Juno Birch.

L’enseigne fondée en 1998 s’appuie sur un parc de 989 magasins dans 73 pays, dont 51 points de vente installés sur le marché français. Sa maison mère, le groupe Inditex (Zara, Oysho, Pull & Bear...) a réalisé un chiffre d'affaires de 19,3 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de son exercice 2021/22 (+37% vs 2020/21). 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com